HOW RETURNS WORK


Our team is happy to help with returns for products you purchased through KitchenAid.ca.


Simply call 1 (800) 807-6777 for countertop appliances and accessories , kitchenware, EveryDrop® water filters, Affresh® cleaning products or major appliance accessories . Have your order number or product serial number handy and we can help you through the process.


Note: We only accept returns for products purchased directly from KitchenAid.ca. If you purchased a product at another retailer, please contact that retailer regarding your return. For returns or exchanges on KitchenAid® tools (e.g. spatulas, ladles, peelers, measuring cups, etc.) , please contact the retailer directly or the licensor of these products a 1-866-831-6230 ext 3221

RETURNS FOR COUNTERTOP APPLIANCES & ACCESSORIES, KITCHENWARE


30 DAY RETURNS AND EXCHANGES FOR KITCHENAID® COUNTERTOP APPLIANCES & ACCESSORIES, KITCHENWARE


Within 30 Calendar Days


You may return items purchased on KitchenAid.ca within 30 days of delivery date for a full refund of your product purchase price* or a replacement product. Return shipping is free for only Canadian orders on KitchenAid.ca


Please call customer care at 1 (800) 807-6777 to start the return process and obtain a prepaid shipping label to send the item back to us in new condition.


In Canada, it can take up to 7-10 business days for the returned item to arrive at our processing facility. Please allow us this time to receive and process your request. Once we have processed your return a refund will be issued to the credit card account from which the item was purchased. Please allow one billing cycle for your refund to appear on your credit card account. Due to the impact of COVID-19, there may be a delay in the processing of your return.


After 30 Calendar Days


If the 30-day return window has passed, and your product is still under warranty, call us for warranty service. Fees may apply.


Not happy for any reason? Call us at 1 (800) 807-6777 so we better understand how to help your situation.


*Original Shipping charges are non-refundable. Send your package with a courier that provides tracking e.g. Purolator, Canada Post, UPS, Fed Ex. We are not responsible if there is no proof of delivery.

STEP 1


Call customer care at 1 (800) 807-6777 to start the return process


You will receive:
a) Return Shipping Label (free of charge)
b) Product Return Form - Please complete and include the return form for all refunds and exchanges. You will need the product item number and your reason for return.


Download

STEP 2


Send the item back in new condition using the return shipping label we send you, along with your Product Return Form to the below address:
 


SHIPPING ADDRESS


Attn: Returns KitchenAid
Whirlpool Canada
8574 Boston Church Rd,
Milton, ON L9T 2X9, Canada

STEP 3


Once we validate the returned items have arrived and processed, your credit card account will be refunded within one billing cycle.

RETURNS FOR WATER FILTERS, CLEANING PRODUCTS & MAJOR APPLIANCE ACCESSORIES


5 Day Return for Water Filters, Cleaning Products and Major Appliance Accessories Simple & Hassle Free


Not happy with your new EveryDrop® water filter, Affresh® cleaning product or major appliance accessory? No matter the reason, it's no problem. Request your return or exchange within 5 business days from the date of delivery for a product refund.


WATER FILTERS, CLEANING PRODUCTS & MAJOR APPLIANCE ACCESSORIES WITHIN 30 CALENDAR DAYS


For damaged products within 30 calendar days after the date of delivery.


For damaged products, you can request a return or exchange within 30 calendar days by calling us at 1 (800) 807-6777. Please call us to discuss the nature of the damage and confirm that you qualify for the product refund or exchange.

For some products, we may require the return of product and may be able to help arrange return shipping. Most often, we will ask you to ship the product back using a method that provides a tracking number.


For undamaged returns or exchanges within 30 calendar days after the date of delivery.


Products should not have not been opened and must still in the original packaging.


For all returns or exchanges, Delivery, shipping and service fees will not be refunded.
- For an exchange, depending on the new item’s price difference, you’ll receive a credit or charge to the credit card used to purchase the original product.
- For a return, you will receive a product refund.

WHAT TO EXPECT


For Water Filters & Cleaning Products:
Please allow approximately 5 business days to process your refund, less any return fees or adjustments. Refunds will be issued to the card used for your purchase. If you have not received your refund after one week, please contact us at 1 (800) 807-6777 1 (800) 807-6777.



For Major Appliance Parts & Accessories:
Once your product has been received by us, please allow approximately two weeks to process your refund, less any return fees or adjustments. Refunds will be issued to the card used for your purchase. If you have not received your refund after two weeks, please contact us at 1 (800) 807-6777.



We have the right to refuse refunds or exchanges that do not comply with our Returns Policy.

CANCELLATIONS


You can cancel an order as long as we have not started the shipping or delivery process.
To cancel an order, please call us at 1 (800) 807-6777.


With your order number handy. We will refund your product purchase price as well as delivery, shipping, and service fees. If canceling an item within an order means your order is no longer eligible for a discount or promotion, we will recalculate your total purchase price and apply applicable charges to your selected payment method.


If we have started the shipping or delivery process, you will need to initiate a return by following our return policy.


QUESTIONS?


Contact us for support to find the answers you're looking for.


Call 1 (800) 807-6777 for a return, refund or exchange.
Please have your the email address used when placing the order or the order number itself handy.


Hours of operation:
Monday - Tuesday - 8AM - 8PM EST
Wednesday - Friday - 9AM - 7PM EST


Chat live with an expert.

PROCESSUS DE RETOURS


Notre équipe se fera un plaisir de vous aider pour le retours de produits que vous avez achetés sur KitchenAid.ca.


Appelez simplement le 1 (800) 807-6777 pour les électroménagers de comptoir et accessoires, les batteries de cuisine, les filtres à eau everydrop®, les produits de nettoyage affresh® ou les accessoires pour gros électroménagers. Ayez le numéro de commande ou de série du produit à portée de main et nous pouvons vous aider tout au long du processus.


REMARQUE : Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés directement sur KitchenAid.ca. Si vous avez acheté un produit chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier au sujet du retour. Pour les retours ou échanges des ustensiles KitchenAid® (p. ex. spatules, louches, éplucheurs, tasses à mesurer, etc.), veuillez communiquer directement avec le détaillant ou le concédant de licence de ces produits au 1-866-831-6230 poste 3221

RETOURS D’ÉLECTROMÉNAGERS DE COMPTOIR, ACCESSOIRES ET BATTERIES DE CUISINE


RETOURS ET ÉCHANGES GRATUITS DE 30 JOURS POUR LES APPAREILS DE COMPTOIR, ACCESSOIRES ET BATTERIES DE CUISINE KITCHENAID


Dans les 30 jours civils


Vous pouvez retourner les articles achetés sur KitchenAid.ca dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet du prix d'achat* de votre produit ou un produit de remplacement. L'expédition de retour est gratuite uniquement pour les commandes canadiennes effectuées sur KitchenAid.ca.

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1 (800) 807-6777 pour lancer le processus de retour et obtenir une étiquette d'expédition prépayée afin de nous renvoyer l'article à l'état neuf. Au Canada, il peut s'écouler jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour que l'article retourné parvienne à notre établissement de traitement.

Veuillez nous accorder ce temps pour recevoir et traiter votre demande. Une fois que nous aurons traité votre retour, un remboursement sera émis sur la carte de crédit avec laquelle l’article a été acheté. Veuillez allouer un cycle de facturation pour que votre remboursement apparaisse sur votre carte de crédit. En raison de l’impact de la COVID-19, le traitement de votre retour pourrait être retardé.


Après les 30 jours civils


Si le délai de retour de 30 jours s'est écoulé et que votre produit est toujours sous garantie, appelez-nous pour un service de garantie. Des frais peuvent s’appliquer.


Pas content pour une raison quelconque? Appelez-nous au 1 (800) 807-6777 pour que nous comprenions mieux comment résoudre votre problème.


*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Envoyez votre colis avec un service de messagerie qui assure le suivi, par exemple Purolator, Postes Canada, UPS, Fed Ex. Nous ne sommes pas responsables si vous n'avez pas de preuve de livraison.

ÉTAPE 1


Appelez le service à la clientèle au
 1 (800) 807-6777 pour lancer le processus de retour


Vous recevrez :
a) Étiquette d'expédition de retour (gratuite)
b) Formulaire de retour de produit Veuillez remplir et inclure le formulaire de retour pour tous les remboursements et échanges. Vous aurez besoin du numéro d'article du produit et de la raison de votre retour.


Télécharger

ÉTAPE 2


Renvoyez l'article à l'état neuf en utilisant l'étiquette d'expédition de retour que nous vous envoyons, ainsi que votre formulaire de retour de produit à l'adresse ci-dessous :


Attn: Returns KitchenAid
Whirlpool Canada
8574 Boston Church Rd,
Milton, ON L9T 2X9, Canada

ÉTAPE 3


Une fois que nous avons assuré que les articles retournés sont bien arrivés et sont en cours de traitement, nous rembourserons votre carte de crédit dans un délai d’un cycle de facturation.

RETOURS DE FILTRES À EAU, PRODUITS DE NETTOYAGE ET ACCESSOIRES POUR GROS ÉLECTROMÉNAGERS


Retours de 5 jours pour les filtres à eau, les produits de nettoyage et les accessoires de gros électroménagers Simple et sans tracas


Vous n’êtes pas satisfait de votre nouveau filtre à eau everydrop®, de votre produit de nettoyage affresh® ou de votre accessoire pour gros électroménager? Peu importe la raison, cela ne pose aucun problème. Demandez votre retour ou échange dans les 5 jours ouvrables à compter de la date de livraison pour un remboursement du prix du produit.


RETOURS DE FILTRES À EAU, PRODUITS DE NETTOYAGE ET ACCESSOIRES POUR GROS ÉLECTROMÉNAGERS DANS LES 30 JOURS CIVILS


Pour les produits endommagés dans les 30 jours civils de la date de livraison.


Pour les produits endommagés, vous pouvez demander un retour ou un échange dans les 30 jours civils en nous appelant au 1 (800) 807-6777. Appelez-nous pour discuter de la nature des dommages et confirmer que vous avez droit au remboursement ou échange du produit.


Pour certains produits, nous vous demanderons peut-être de retourner le produit et pourrons peut-être aider à organiser l'expédition de retour. Le plus souvent, nous vous demanderons de renvoyer le produit en utilisant une méthode fournissant un numéro de suivi.


Pour les produits endommagés dans les 30 jours civils après la date de livraison. Les produits ne doivent pas avoir été ouverts et doivent encore être dans leur emballage original.


Pour tous les retours et échanges, les frais de livraison, d'expédition et de service ne seront pas remboursés.
- Pour un échange, en fonction de la différence de prix du nouvel article, vous recevrez un crédit ou un débit sur la carte de crédit utilisée pour acheter le produit original.
- Pour un retour, vous recevrez un remboursement du prix du produit.

À QUOI S’ATTENDRE


Pour les filtres à eau et produits de nettoyage :
Veuillez prévoir environ 5 jours ouvrables pour traiter votre remboursement, déduction faite des frais de retour et des ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après une semaine, veuillez nous contacter au 1 (800) 807-6777 1 (800) 807-6777.



Pour les pièces et accessoires de gros électroménagers :
Une fois que nous avons reçu votre produit, veuillez prévoir environ deux semaines pour traiter votre remboursement, déduction faite des frais de retour et des ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après deux semaines, veuillez nous contacter au 1 (800) 807-6777.



Nous avons le droit de refuser les remboursements ou les échanges non conformes à notre politique de retour.

ANNULATIONS


Vous pouvez annuler une commande tant que nous n’avons pas commencé le processus d’expédition ou de livraison. Pour annuler une commande, veuillez communiquer avec nous au 1 (800) 807-6777.


En ayant votre numéro de commande à portée de main. Nous vous rembourserons le prix d’achat de votre produit ainsi que les frais d’expédition, de livraison et de service. Si l'annulation d'un article dans une commande implique que votre commande n’est plus admissible à un rabais ou une promotion, nous recalculerons le prix total d’achat et appliquerons tout frais admissible à votre méthode de paiement.

Si nous avons commencé le processus d’expédition ou de livraison, vous devrez initier un retour selon notre politique de retours.


QUESTIONS?


Contactez-nous pour obtenir de l'aide et trouver les réponses que vous recherchez.


Composez le 1 (800) 807-6777 pour un retour, remboursement ou échange. Veuillez préparer l’adresse de courriel utilisée lors de la commande ou bien le numéro de commande lui-même.


Heures d’ouverture :
Les lundis et mardis, de 8 h à 20 h HNE
Du mercredi au vendredi, de 9 h à 19 h HNE


Clavardez en direct avec un expert