PROCESSUS DES RETOURS

Notre équipe est heureuse de vous aider avec les retours des produits que vous avez achetés sur KitchenAid.ca.

Appelez simplement le 1 (800) 807-6777 pour les appareils de comptoir ou les accessoires de cuisine. Ayez votre numéro de commande ou le numéro de série du produit à portée de main et nous pouvons vous aider tout au long du processus.

REMARQUE : Nous acceptons uniquement les retours de produits achetés directement sur KitchenAid.ca. Si vous avez acheté un produit chez un autre détaillant, veuillez contacter ce dernier au sujet du retour. Pour les retours ou échanges des ustensiles KitchenAid (p. ex. spatules, louches, éplucheurs, tasses à mesurer, etc.) achetés chez un autre détaillant, veuillez communiquer directement avec le détaillant concernant votre retour ou le concédant de licence de ces produits au 1-866-831-6230 poste 3221

 

 

RETOURS ET ÉCHANGES GRATUITS DE 30 JOURS
POUR LES APPAREILS DE COMPTOIR KITCHENAID


Dans les 30 jours civils

Vous pouvez retourner les articles achetés sur KitchenAid.ca dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet du prix d'achat de votre produit ou un produit de remplacement. L'expédition de retour est gratuite uniquement pour les commandes canadiennes effectuées sur KitchenAid.ca

Veuillez appeler le service à la clientèle au 1 (800) 807-6777 pour lancer le processus de retour et obtenir une étiquette d'expédition prépayée afin de nous renvoyer l'article à l'état neuf.

Au Canada, il peut s'écouler jusqu'à 7 à 10 jours ouvrables pour que l'article retourné parvienne à notre établissement de traitement. Veuillez nous accorder ce temps pour traiter votre demande. Une fois que nous aurons traité votre retour, un remboursement sera effectué sur le compte de carte de crédit à partir duquel l'article a été acheté. Veuillez autoriser un cycle de facturation pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte de carte de crédit.

Après les 30 jours civils

Si le délai de retour de 30 jours s'est écoulé et que votre produit est toujours sous garantie, appelez-nous pour un service de garantie. Des frais peuvent s’appliquer.

Pas content pour une raison quelconque? Appelez-nous au 1 (800) 807-6777 pour que nous comprenions mieux comment résoudre votre problème.

*Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Envoyez votre colis avec un service de messagerie qui assure le suivi, par exemple Purolator, Postes Canada, UPS, Fed Ex. Nous ne sommes pas responsables s'il n'y a pas de preuve de livraison.

 

ÉTAPE 1

Appelez le service à la clientèle au
 1 (800) 807-6777 pour lancer le processus de retour

Vous recevrez :
a) Une étiquette d'expédition de retour (gratuite)
b) Un formulaire de retour de produit
Veuillez remplir et inclure le formulaire de retour pour tous les remboursements et échanges. Vous aurez besoin du numéro d'article du produit et de la raison de votre retour.

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ÉTAPE 2

Renvoyez l'article à l'état neuf en utilisant l'étiquette d'expédition de retour que nous vous envoyons, ainsi que votre formulaire de retour de produit à l'adresse ci-dessous :

Attn: Returns KitchenAid
Whirlpool Canada
8574 Boston Church Rd,
Milton, ON L9T 2X9, Canada

 

ÉTAPE 3

Une fois que nous aurons validé les articles retournés, votre carte de crédit sera créditée dans un cycle de facturation.

À QUOI S’ATTENDRE

Une fois que nous aurons reçu votre produit, veuillez prévoir environ un cycle de facturation de carte de crédit pour traiter votre remboursement, moins les frais de retour ou les ajustements. Les remboursements seront émis sur la carte utilisée pour votre achat. Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans un cycle de facturation de carte de crédit, veuillez nous contacter au 1 (800) 807-6777 pour les appareils de comptoir.

 

Nous avons le droit de refuser les remboursements ou les échanges non conformes à notre politique de retour.