Ratings & Reviews Rules & Regulations


NO PURCHASE NECESSARY: The KitchenAid® Product Review and Ratings Contest (“the Contest”) is sponsored by Whirlpool Canada LP (the “Sponsor”)


Contest Period: Contest begins at 12:01am Eastern Time (“ET”) October 1, 2019 and ends at 11:59pm ET on December 31, 2019 (the “Contest Period”).

Eligibility: To enter the Contest, you must be a legal resident of Canada, be 18 years of age or older at time of entry and not be an employee of the Sponsor, its affiliated companies or agents, their respective advertising or promotional agencies, its media sponsors, or the third parties engaged by the Sponsor to assist it in administering the Contest or a member of any such employee’s immediate family (regardless of where they live) or persons with whom they are domiciled (whether related to the employee or not). In these Rules, “immediate family” includes mother, father, brothers, sisters, children and step-children, partner and/or spouse. The Sponsor shall have the right at any time to require proof of identity and/or eligibility to participate in the Contest. Failure to provide such proof may result in disqualification. All personal and other information requested by and supplied to the Sponsor for the purpose of the Contest must be truthful, complete, accurate and in no way misleading. Sponsor reserves the right, in its sole discretion, to disqualify any entrant should such an entrant at any stage supply untruthful, incomplete, inaccurate or misleading personal details and/or information.

To Enter: During the Contest Period, you may enter the Contest through one of the following methods:

1) Log on to KitchenAid.ca and either sign in if you are already a registered customer or register your product(s) with KitchenAid.ca. There is no cost to register. Then post a review of any KitchenAid® appliance on kitchenaid.ca and you will be automatically entered into the Contest. You can also be entered into the Contest by submitting a review through a link in an official Ratings and Review e-mail you may receive after registering a KitchenAid brand product.

You may review as many products as you wish and each product review will constitute one (1) entry. Only one review per product per person permitted during the Contest Period. All product reviews are subject to the Terms and Conditions of the KitchenAid Ratings and Review website. Sponsor does not guarantee the public posting of any product review and reserves the right, in its sole discretion, not to post your review for any reason, including, but not limited to, if it contains any content that infringes upon the copyrights of any third parties or contains obscene, lewd or offensive language.

2) To enter without providing a product review, on a 3” x 5” (7.62 cm x 12.7 cm) piece of paper, hand-print your full name, complete address, e-mail address, daytime and evening telephone numbers (area codes included), and in 25 words or less tell us why you would like to own a KitchenAid® appliance, and mail entry in a properly stamped #10 envelope to Whirlpool Canada, 200-6750 Century Avenue, Mississauga, ON, L5N 0B7. Attention: KitchenAid Reviews and Ratings Contest. Mail-in entries must be postmarked by the Contest Period end date and received no later than December 31, 2019 to be eligible. Limit one (1) entry per person. Each mail-in entry from one household must be mailed separately.

By submitting a product review as part of an online entry, entrant hereby grants permission for the product review to be posted on www.KitchenAid.ca and entrant agrees that Sponsor is not responsible for any unauthorized use of product reviews by third parties. Multiple reviews of the same product are not valid. Entries generated by a script, computer programs, macro, programmed, robotic or other automated means are void and will be disqualified.

Entries will be deemed made by the authorized account holder of the e-mail address submitted at the time of entry. In the event of a dispute, the potential winner may be required to provide proof that he or she is the authorized holder of the identified e-mail account. Sponsor is not responsible for entries that are lost, late, garbled, damaged, illegible or otherwise deficient or incompletely received for any reason. Sponsor is not responsible for technical, hardware or software failures or errors of any kind; lost or unavailable network connections; or incomplete, garbled or delayed computer transmissions. Sponsor, in its sole discretion, reserves the right to disqualify any person tampering with the entry process or otherwise in violation of these Rules. Sponsor further reserves the right to cancel, terminate or modify the promotion if it is determined that it is not capable of completion as planned, including by tampering, unauthorized intervention or force majeure.

Random Draw: A random draw will take place on or about January 13, 2020, by an independent judging organization. The potential prize winner will be selected and then notified by way of email as identified through entry submission on or by January 31, 2020. In order to be declared the winner, selected entrant must correctly answer, unaided, a mathematical skill-testing question. The selected entrant will also be required to sign a form of Declaration and Release (“Release Form”) or otherwise confirm compliance with the Rules, acceptance of the Prize as awarded, without substitution, and release the Sponsor, its dealers, agents, affiliated and related companies, advertising and promotional agencies, the independent judging organization and their respective shareholders, directors, officers, employees, agents, dealers, representatives, successors and assigns (collectively, the “Releasees”) from any liability arising out of or in any way connected with the operation of this Contest and use of the Prize. Prize winner assumes all liability for any injury or damage caused, or claimed to be caused, by participation in this Contest or use or redemption of the Prize and from and against any and all claims based on publicity rights, defamation, invasion of privacy, copyright infringement, trade-mark infringement or any other intellectual property related cause of action that relate in any way to the Entry. The Release Form must be returned within the time period specified on the Release Form or the Prize may be forfeited. Upon receipt of the completed Release Form, the Sponsor, or its representative, will inform winner of details related to how the winner will receive the Prize.

If, after 3 attempts by Sponsor, within a period of 5 business days, Sponsor is not able to contact the potential prize winner or the selected entrant has not responded to Sponsor’s notification of entrant’s selection within 24 hours of the last notification communication, or if the potential prize winner is disqualified for any reason, Sponsor may select an alternate potential prize winner from among all remaining eligible entries. Sponsor may select up to three (3) alternate prize winners; thereafter, if a potential prize winner cannot be verified in accordance with these Official Rules, the Prize will not be awarded. Odds of winning are dependent on the number of eligible entries received.

Prize:There will be one (1) Prize available to be won, consisting of one (1) $250 Prepaid MasterCard® Card (“Prize”). Prize includes delivery to one location in Canada. Allow Eight (8) weeks after notification for delivery of Prize. All fees and other taxes relating to the use, acceptance and possession of the Prize are the responsibility of the winner. The Prize must be accepted as awarded, without substitution, or will be forfeited. The Prize is not transferable, assignable, not for resale and has no cash surrender value. Fulfillment of Prize is based on availability and the Sponsor reserves the right, in the event that the Prize cannot be awarded as described, for any reason, to substitute another prize of equal or greater value. Use of the card is governed by the agreement under which it is issued. Funds expire 12 months after activation.

Release: By entering the Contest, each winning entrant hereby grants to the Sponsor the unlimited right (but not the obligation) to publish and use, without payment or other compensation and without notice, consent or approval, his/her name, photograph and likeness, address (city/town, province or territory), voice, and the whole or part of any statement or statements he/she has made or makes about the Contest or Prize awarded in any publicity, program or advertising, without geographic limit and in perpetuity, in any medium now known or hereafter devised (including, without limitation, the Internet), and hereby consents unconditionally to any such publication or use without further notice, consent, approval or compensation.

Limitations of Liability: Sponsor is not responsible for: technical failures of any kind, including but not limited to: (i) technical failures of any kind, including but not limited to the malfunctioning of any computer, cable, network, hardware or software; (ii) the unavailability or inaccessibility of any transmissions or telephone or Internet service; (iii) unauthorized human intervention in any part of the entry process or the Contest; (iv) electronic or human error which may occur in the administration of the Contest or the processing of entries; or (v) any injury or damage to persons or property, including but not limited to entrant’s computer, hardware or software, which may be caused, directly or indirectly, in whole or in part, from entrant’s participation in the Contest.

Disputes: In the event of a dispute, entries will be deemed to have been submitted by the authorized account holder (defined below) of the email address submitted at the time of entry. “Authorized account holder” is defined as the person who is: (a) assigned an email address by an internet provider, online service provider, or other organization (e.g. business, educational institute, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address with the selected entry. If the identity of an entrant is disputed, the authorized account holder associated with the email account at the time of entry will be deemed to be the entrant. A selected entrant may be required to provide proof that he/she is the authorized account holder of the email address. The sole determinant of the time for the purposes of a valid entry in this Contest will be the contest server machine(s).

Cancellation: The Sponsor reserves the right to cancel or suspend this Contest or change these Rules for any reason, at any time, at its sole discretion, without notice to participants, subject to approval from the Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (the “Régie”), including but not limited to lack of entrants, a virus, bug or other cause beyond the reasonable control of the Sponsor corrupting the security or proper administration of the Contest.

Property: All entries become the permanent property of the Sponsor and none will be returned. No correspondence will be entered into, except with the selected entrant. The Contest is subject to all applicable Canadian federal, provincial and local laws and regulations. This Contest is VOID WHERE PROHIBITED BY LAW AND IS EXPRESSLY NOT OPEN TO PARTICIPATION BY RESIDENTS OF ANY JURISDICTION OTHER THAN CANADA.

For Québec residents only: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie for a ruling. Any litigation respecting the awarding of a Prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement. The Sponsor respects your right to privacy. Personal information collected from entrants will only be used by the Sponsor to administer the Contest and fulfill any Prize requirements and, only if consent is given at the time of entry, to provide the entrants with information regarding upcoming promotions and/or events from the Sponsor. For more information regarding the manner of collection, use and disclosure of personal information by the Sponsor, please refer to the Sponsor’s privacy policy, available at https://whirlpoolcorp.com/privacy-notice-united-states-and-canada/.

Modalités du Concours d’évaluation et notation de produits de KitchenAid®


AUCUN ACHAT REQUIS : Concours d’évaluation et de notation de produits KitchenAid® (« Le Concours ») est commandité par Whirlpool Canada LP (Le « Commanditaire »)


PÉRIODE DU CONCOURS : Le Concours débute à 00 h 01, heure normale de l’Est (« HNE »)le 1er juillet 2019 et prend fin à 23 h 59 min HNE, le 30 septembre 2019 (la « Période du Concours »).

Admissibilité : pour participer au Concours, vous devez être résident autorisé du Canada, être âgé d’au moins 18 ans au moment de votre participation et ne pas être employé du Commanditaire, de ses sociétés affiliées ou de ses agents, de ses agences de publicité ou de promotion, de ses partenaires médiatiques, ou d’un tiers employé par le Commanditaire pour l’aider à administrer le Concours, ni être un membre de la famille immédiate d’un tel employé (quel que soit son lieu de résidence), ou une personne avec laquelle il demeure (que celle-ci ait un lien de parenté avec l’employé ou non). Dans les présentes, la « famille immédiate » comprend la mère, le père, les frères, sœurs, enfants, enfants du conjoint, le conjoint ou conjoint de fait. Le Commanditaire a le droit, à tout moment, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité au Concours. Faute de présenter une telle preuve, le participant sera disqualifié. Tous les renseignements personnels et autres renseignements demandés par le Commanditaire et fournis à ce dernier pour le Concours doivent être véridiques, complets, exacts et aucunement trompeurs. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout participant qui, à toute étape du Concours, fournit des renseignements ou des détails personnels mensongers, incomplets, inexacts ou trompeurs.

Pour participer : durant la Période du Concours, vous pouvez participer par l’une des méthodes suivantes :

1) Connectez-vous à KitchenAid.ca et ouvrez une session si vous êtes déjà enregistré en tant que client ou enregistrez votre ou vos produits sur KitchenAid.ca. L’enregistrement est sans frais. Ensuite publiez une évaluation de tout produit électroménager sur KitchenAid.ca et vous serez automatiquement inscrit au Concours. Vous pouvez également être inscrit au Concours en soumettant une évaluation par le biais d’un lien d’évaluations et notations officielles que vous reverrez par courriel une fois que vous aurez enregistré votre produit de marque KitchenAid®.

Vous pouvez évaluer autant de produits que vous souhaitez et chaque évaluation représentera une (1) participation. Une seule évaluation est permise par produit et par personne durant la période du Concours. Toutes les évaluations des produits sont sujettes aux modalités du site Web des évaluations et notations de KitchenAid. Le Commanditaire ne garantit pas l’affichage public des évaluations de produits et se réserve le droit, à sa seule discrétion, de ne pas publier votre évaluation pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, si son contenu porte atteinte aux droits d’auteur d’une tierce partie ou contient un langage obscène ou offensant.

2) Pour participer sans fournir une évaluation de produit, inscrivez à la main, votre nom complet, adresse, courrier électronique, numéros de téléphone de jour et du soir (indicatif régionaux compris), et, en 25 mots ou moins, une explication de pourquoi vous souhaitez posséder un électroménager KitchenAid; sur un papier de 3 po x 5 po (7,62 cm x 12,7 cm), et envoyez votre participation dans une enveloppe no 10 correctement affranchie à : Whirlpool Canada, 200-6750 Avenue Century, Mississauga (ON) L5N 0B7. Attention : Concours des évaluations et notations KitchenAid. Pour être admissibles, les participations doivent porter la marque postale de la date de la fin du Concours et reçues au plus tard le 30 septembre 2019. Limite d’une (1) participation par personne et par foyer. Chaque participation doit être envoyée séparément.

En soumettant une évaluation de produit dans le cadre d’une inscription en ligne, le participant donne son autorisation pour la publication de l’évaluation du produit sur www.KitchenAid.ca et le participant accepte que le Commanditaire ne soit pas responsable de toute utilisation non autorisée de l’évaluation par un tiers. Des évaluations multiples du même produit ne sont pas valides. Les participations générées par un script, programme informatique, procédé macro, robotique ou tout autre moyen automatisé, sont considérées nulles et exclues du Concours.

Les participations seront réputées avoir été soumises par le titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique soumise au moment de la participation. Dans le cas d’un conflit, le gagnant potentiel pourrait devoir fournir la preuve qu’il ou elle est la titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique identifiée. Le Commanditaire n’est pas responsable des inscriptions perdues, en retard, illisibles, endommagées ou qui sont pour une raison quelconque insuffisantes ou incomplètes. Le Commanditaire n’est pas responsable des défaillances techniques, de matériel ou de logiciel ou des erreurs de toute sorte; perte ou indisponibilité de connections de réseaux; ou les transmissions informatiques échouées, incomplètes, tronquées ou retardées. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne ayant trafiqué la procédure de participation au Concours ou contrevenant au présent règlement. Le Commanditaire se réserve en outre le droit d’annuler, de terminer ou de modifier le Concours s’il est établi qu’il n’est pas capable de l’accomplir comme prévu, y compris par une intervention non autorisée ou en cas de force majeure.

TIRAGE AU SORT : Un tirage au sort aura lieu le 15 octobre 2019, par un organisme juge indépendant. Le gagnant potentiel sera sélectionné, puis notifié par courriel tel qu’il a été identifié par la soumission de sa participation, au plus tard le 31 octobre 2019. Pour gagner, la personne choisie doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique, sans aide. Le participant sélectionné devra également signer un formulaire de déclaration et d’exonération (« formulaire de décharge de responsabilité ») ou autrement confirmer qu’il respecte le Règlement, qu’il accepte le prix tel que décerné, sans substitution, et qu’il libère le Commanditaire, ses marchands, agents, sociétés affiliées et liées, agences de publicité et de promotion, l’organisme juge indépendant du Concours et leurs actionnaires, directeurs, dirigeants, employés, agents, marchands, représentants, successeurs et cessionnaires respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité associée de quelque façon que ce soit avec le déroulement du présent Concours et l’utilisation d’un prix. Le gagnant d’un prix accepte l’entière responsabilité de toute blessure ou de tout dommage causé, ou réputé avoir été causé, par la participation au Concours ou l’utilisation ou l’échange du prix, et de toute réclamation basée sur les droits relatifs à la publicité, la diffamation, l’atteinte à la vie privée, la contrefaçon, la contrefaçon de marque de commerce ou de toute cause d’action relative à la propriété intellectuelle reliée de quelque façon que ce soit à sa participation. La personne choisie doit retourner le formulaire de décharge de responsabilité dans le délai précisé sur ledit formulaire, faute de quoi le prix pourrait ne plus lui être décerné. Dès qu’il aura reçu ce formulaire de décharge de responsabilité dûment rempli, le Commanditaire, ou son représentant, informera le gagnant de la façon dont le prix lui sera remis.

Si, après trois (3) tentatives par le Commanditaire, dans une période de cinq (5) jours ouvrables, il s’est avéré impossible de joindre le gagnant potentiel ou si le participant choisi n’a pas répondu à la notification du Commanditaire dans les 24 heures de la dernière communication, ou si pour une raison quelconque, le gagnant potentiel est disqualifié, le Commanditaire se réserve le droit de sélectionner un autre participant admissible parmi le reste des participations. Le Commanditaire peut sélectionner jusqu’à trois (3) gagnants de prix alternatifs; par la suite, si l’identification du gagnant potentiel ne peut être vérifiée conformément au présent règlement officiel, le prix ne sera pas attribué. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues. Prix: il y aura un (1) prix à gagner, consistant en une (1) carte MasterCard® prépayée de 250 $. Le prix (« prix ») comprend l’expédition à une seule adresse au Canada. Prévoyez huit (8) semaines après la notification pour la livraison du prix. Tous les frais et autres taxes relatifs à l’utilisation, l’acceptation et la possession du prix sont la responsabilité du gagnant. Le prix doit être accepté tel qu’il est accordé, sans substitution, ou sera annulé. Le prix ne peut être transféré, cédé ni revendu, et il n’a aucune valeur de rachat. La remise d’un prix est basée sur sa disponibilité et le Commanditaire se réserve le droit, advenant le cas où le prix ne pourrait être décerné comme décrit pour quelque raison que ce soit, de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure. L’utilisation de cette carte est régie par l’entente en vertu de laquelle elle est émise. Les fonds expirent 12 mois après son activation.

Prix: il y aura un (1) prix à gagner, consistant en une (1) carte MasterCard® prépayée de 250 $. Le prix (« prix ») comprend l’expédition à une seule adresse au Canada. Prévoyez huit (8) semaines après la notification pour la livraison du prix. Tous les frais et autres taxes relatifs à l’utilisation, l’acceptation et la possession du prix sont la responsabilité du gagnant. Le prix doit être accepté tel qu’il est accordé, sans substitution, ou sera annulé. Le prix ne peut être transféré, cédé ni revendu, et il n’a aucune valeur de rachat. La remise d’un prix est basée sur sa disponibilité et le Commanditaire se réserve le droit, advenant le cas où le prix ne pourrait être décerné comme décrit pour quelque raison que ce soit, de le remplacer par un autre prix de valeur équivalente ou supérieure. L’utilisation de cette carte est régie par l’entente en vertu de laquelle elle est émise. Les fonds expirent 12 mois après son activation.

Décharge de responsabilité : en s’inscrivant au Concours, chaque gagnant accorde au Commanditaire le droit illimité (mais pas l’obligation) de publier et d’utiliser, sans paiement ou autre rémunération et sans préavis, consentement ou approbation, ses nom, photo, ressemblance, adresse (ville, province ou territoire) et voix, et toute déclaration, en totalité ou en partie, qu’il a faite à propos du Concours ou d’un prix décerné dans toute publicité, tout programme ou toute annonce, sans limites géographiques et à perpétuité, dans tout mode de diffusion existant ou futur (y compris, sans s’y limiter, Internet), et consent inconditionnellement à une telle publication ou utilisation sans préavis, consentement, approbation ou rémunération.

Limitations de responsabilité : le Commanditaire n’est pas responsable des défaillances techniques de toute nature, y compris mais sans s’y limiter : (i) le dysfonctionnement de tout ordinateur, câble, réseau, matériel ou logiciel; (ii) l’indisponibilité ou l’inaccessibilité des services de transmission ou de téléphone ou d’Internet; (iii) toute intervention humaine non autorisée dans tout aspect du processus d’inscription ou du Concours; (iv) une erreur électronique ou humaine pouvant survenir dans l’administration du Concours ou le traitement des inscriptions; ou (v) toute blessure ou dommage à des personnes ou des biens, y compris mais sans s’y limiter à l’ordinateur, matériel ou logiciel du participant, qui peuvent être causés, directement ou indirectement, en totalité ou en partie, par la participation au Concours.

Conflits : dans le cas d’un conflit à savoir qui a soumis un bulletin de participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire du compte autorisé (défini ci-dessous) de l’adresse courriel soumise au moment de la participation. Par « titulaire du compte autorisé », on entend la personne : a) à qui l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme (p. ex., commerce, établissement d’enseignement, etc.) chargé de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise avec le bulletin de participation sélectionné. En cas de différend concernant l’identité d’un participant, le titulaire du compte autorisé de l’adresse courriel soumise au moment de la participation sera réputé être le participant. La personne choisie pourrait devoir fournir la preuve qu’elle est la titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique. Le ou les serveurs du Concours seront le seul facteur déterminant le moment auquel un bulletin de participation valide a été soumis aux fins de ce Concours.

Annulation : le Commanditaire se réserve le droit, en tout temps et à son entière discrétion, d’annuler ou d’interrompre le présent Concours ou de modifier le présent Règlement pour quelque raison que ce soit, sans préavis aux participants, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie ») si, et sans s’y limiter, le manque de participants, un virus, un bogue ou une autre cause indépendante de la volonté du Commanditaire compromet la sécurité ou la bonne administration du Concours.

Propriété : toutes les participations soumises deviennent la propriété du Commanditaire et aucune ne sera retournée. Aucune communication ne sera entamée sauf avec le participant sélectionné. Le Concours est assujetti à toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables du Canada. Le présent Concours est NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT ET S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA.

Pour les résidents du Québec uniquement : Les résidents du Québec peuvent soumettre tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un Concours publicitaire à la Régie afin d’obtenir un jugement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement. Le Commanditaire respecte votre droit à la vie privée. Les renseignements personnels recueillis auprès des participants seront utilisés par le Commanditaire uniquement aux fins d’administrer le Concours et satisfaire aux exigences liées au prix et, seulement s’ils y ont consenti au moment de leur participation, leur donner de l’information concernant les prochaines promotions ou les prochains événements du Commanditaire. Pour de plus amples renseignements concernant la façon dont le Commanditaire recueille, utilise et divulgue les renseignements personnels, veuillez consulter sa politique de confidentialité à : https://whirlpoolcorp.com/privacy-notice-united-states-and-canada-french/