Aucune image n'est disponible
Aucune image n'est disponible
Votre demande est en traitement.

RETOURS ET ÉCHANGES

CENTRE DE SERVICE ET DE SOUTIEN

Enregistrez vos électroménagers KitchenAid®, trouvez les guides d'utilisation et d'entretien, fixez un rendez-vous de service, obtenez des pièces.

COMMANDE ET PAIEMENT

Renseignements sur, entre autres, les rabais, modes de paiement et de livraison et retour de marchandise.

RETOURS ET ÉCHANGES

Consultez notre politique de retour et d'échange de marchandise pour les électroménagers de comptoir, batteries et ustensiles de cuisine uniquement.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET SÉCURITÉ DU SITE

Renseignements détaillés sur notre politique de confidentialité et de sécurité du site.

Nous déployons tous les efforts possibles pour faire en sorte que la procédure de retour de marchandises soit simple et pratique. Vous pouvez retourner un article dans les 30 jours de la date d'achat pour un remboursement complet ou un échange. Remplissez la section pertinente sur le bordereau d'expédition, retourne le produit à l'état neuf et nous vous ferons parvenir une note de crédit dans les 7 à 10 jours ouvrables suivants.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que les instructions de retour et d’échange de marchandise s’appliquent exclusivement aux électroménagers de comptoir, aux batteries et ustensiles de cuisine.

Cliquez ici pour imprimer le formulaire et les directives.